On commence à être vaccinés…

Vaccinés contre la morosité, contre la lourdeur, contre les politiciens politiciens, contre le froid, la pluie, la chaleur, vaccinés contre les confinements, contre les salles de spectacles fermées et contre les concerts reportés. Mais pas encore contre la connerie, ni contre la Covid. Alors on attend encore, en musique….

Bruno Mars nous fait un beau “back o the future”, avec tous les sons acoustiques qu’on aime !! Soul à fond, “Leave the door open” !!

Un bon vieux boeuf, comme on les aime…

Gaëtan Roussel invite Daniel Auteuil pour un clip énigmatique. Il se jette à son cou.

La tronche de Daniel…

Signe des temps, Wejdene s’habille en petite fille modèle mais ne fait pas ses devoirs. Elle “réfléchit”et nous apprend que “la vie ça va trop vite”. Ca va cartonner chez les ados, c’est sûr. On est inquiet, on s’interroge… C’est de ça qu’ils vont se souvenir quand ils seront adultes ?

Elle recommence à cibler un public de son âge.

Nouveau Bieber. Pitch du clip : Sa petite amie est malade, mais il n’a pas de sous pour la soigner. Alors il vend tout ce qu’il a, mais ce n’est pas assez. Il se confectionne un pistolet en plastic. Il fait un hold-up. Ça tourne mal. Il se fait tirer dessus par la police. La totale. Bien fait.

Le mythe du policier qui tire sur les gens gratuitement.

Pendant ce temps là, Julien Doré patauge dans l’eau a mi-cuisse avec Clara Luciani qui nique un piano et quelques micros en plein milieu du fleuve… La mélodie est simple. C’est mignon. Pourquoi pas…

La prochaine fois, ils vont chanter sous l’eau.

Matsu “déprime”. Il a tous les symptômes, on avoue. Cette maladie, il appelle ça “la vie d’adulte”. Il est lucide. Pas dénué d’intérêt.

On avoue, son texte est bien tourné.

Shirel et Noam nous livre “Partitions”. Premier son. Les Kids adorent déjà.

Pas mal de mise en scène pour un 1er clip. Ils ont mis les moyens, les jeunes.

“Parfaitement”, le nouveau titre d’Eddy de Pretto, est une jolie ode à la liberté d’être ce qu’on est. Imparfaitement.

Marcel + Chemise à impressions… Le look de l’été…

La Zarra n’est pas un chaîne de vêtements. C’est une talentueuse artiste qui a décidé de tirer un trait.

Black on black, l’élégance ultime.

Pour finir, petit “Teasing” de notre groupe fétiche “Improbable Evidence”. Ils sortent leur deuxième single la semaine prochaine… En avant première, quelques secondes de son…

Vivement la semaine prochaine….