Non. Il est avec nous, partout, tout le temps. On vous offre quelques unes de ses nouveautés éternelles.
Le poinçonneur des Lilas : Une de ses toutes premières prestations en public, qui a sonné son décollage médiatique.
Les dessous chics, la phrase qui résume le mieux son oeuvre : “C‘est la pudeur des sentiments, maquillée outrageusement, rouge sang”…
La Javanaise. Incontournable :
Alors on revient sur terre en 2021, et on cherche les nouveautés dont on va se souvenir dans 50 ans… J’avoue, j’ai un doute… Cette semaine, Vidéoclub nous offre Euphories
Nouveau titre de Tsew the Kidd. Il est mal, il n’a plus d’amour à lui donner, alors qu’elle veut tout de lui. Cornélien.
On est préoccupé pour Vianney. Tout seul sur une plage froide, à taper du pied dans l’eau, sur une compo qui sent le vieux, avec une petite voix malhabile perchée à la limite du faux. Pour de vrai, c’est le moment de se poser des questions sur sa direction artistique…
“Quand de Burtel disait je ne vais pas percer car je suis Solar en moins fort…” Youssoupha est lucide. Tout un programme, écoutez le texte jusqu’à la fin.
Fally Ipupa nous livre un titre qui tourne, feat Pokora. Ca ne va pas rester dans les anales, mais ça s’écoute avec plaisir. C’est léger.
“Moi je suis l’océan , elle est la mer”, une belle histoire de jalousie Bien joué Ogee.
Oscar Anton & Clémentine nous offre un clip simple, et un son tranquille, “reflet” d’une époque. On sent que c’est le début d’une histoire, on leur souhaite bonne chance.