Alors, on fait quoi ?

Stop au bla bla. Vous avez déjà tout entendu.

Deux semaines de suite ? Contrairement à “L’Opportuniste“, notre ami Larrat est constant. Les unions contre-nature bouleversent encore et encore le paysage politique. Les gens ne croient plus à rien. Il s’agit de rejeter. Mais comment voter contre tout ? A la semaine prochaine.

Violence. haine. Incompréhension. Un concentré de peur et d’opposition mené par un collectif de 20 rappeurs très influents. NO PASARAN. A lire comme un témoignage de l’époque façon insurrection. Très loin de Larrat. 🤪 Crossed fingers.

De quoi sera fait Demain, demain ? On se le demande tous. LUIZA se pose la question de manière légère mais réfléchie. “Demain décourage aujourd’hui…”.

Encore plus positif. “On va réussir, tout va nous sourire”. Amir nous propose de nous diriger vers le Sommet. On espère qu’il a raison et est prêts à le suivre.

Dans cette ambiance survoltée, on en a presque oublié les Jeux Olympiques… La Femme a trouvé la solution. Ils nous disent Ciao Paris! Ils s’en vont, ils font place nette, balancent leur QR code et se barrent en vacances. Et vous ?

C’est de la Pub ? C’est surtout le super titre d’une “cute girl with a sick mind”. On la croit. Il y a de la sincérité et de l’émotion derrière ce format pop très abouti. Camila Cabello – Chanel No.5.

Louane se rêve dans un clip à la Lipa ou à la Swift. Une version plus assumée d’elle même aux cheveux colorés ? Elle nous offre La pluie. On va se mettre à l’abri.

Petit cadeau : L’Impératrice – Palais Bulles – Passengers – ARTE Concert. On trouve ça très beau.

THE QUOTE OF YOUR LIFE :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *