Trêve de Quoi ?

De plaisanterie ? Certainement pas. De connerie ? Sûrement. Trêve de haine et trêve d’Amour. Trêve de Violence. Trêve d’insolence. Trêve de fanatisme. Trêve d’acharnement. Dans tes rêves, tu rêves de trêve. (cf la dernière vidéo).

“La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l’amour de la paix.” Julien Benda.

LA DECOUVERTE BRITISH ? : Ils s’appellent Casper Can. Ils nous envoient directement leur titre “Hearts Are Opening Up” et on se laisse emporter par leur flow naturel et positif, sur une animation fraîche et subtile. Tout simplement. On pense qu’ils sont anglais, mais on n’est pas sûrs. On ne sait rien d’eux.

Joli personnage.

LA DECOUVERTE FRENCH : Pareil. Il nous envoie son titre et… On aime. Felicien Adam. nous offre A mort.

Ombre et bougies.

LA GROSSE POINTURE : Cinq Grammy Awards, des salles combles dans le monde entier et une communauté de fans qui voient en lui rien de moins qu’un génie, Jacob Collier étonne le monde par sa jeune créativité sans limite. Il s’offre des feat de malade. Witness Me.

Décevant, ces images de ses vacances

LE MEC TOUCHANT : D’habitude, on n’est pas fan de MIKA. Mais quand il nous confesse “Qu’est-ce qu’il va faire chez les grecs, j’crois bien que là bas y’a un mec….”, on le trouve assez fragile pour attirer l’attention. Moi, Andy et Paris.

Blanc nuage.

LE TITRE QUI TUE : Pan. Elle nous offre Carabine. Elle est vénère, mais garde optimisme et soft touch. Alice et Moi.

Carabine sur les méchants.

LA NOSTALGIE DE NOEL : “Je déclare la trêve pour quelques instants, en qualité de président des moins de 20 ans”… C’était il y a 43 ans. Les Poppys étaient-ils en avance sur leur temps, où c’est nous qui n’avons pas su tirer les enseignements du passé… ?. Noël 70.

Sujet éternel, hélas…

THE WARNINF OF YOUR LIFE :