Ne crions pas Victoire !

Chapeau bas aux metteurs en scène et chorégraphes de la soirée de remise. Un vrai show !

Pomme a été nommée artiste féminine de l’année aux Victoires de la Musique ! C’est chic. Chez Tmuzic, on n’est pas emballé de ses titres récents. En revanche, on aime bien Pauline, c’était il y a 3 ans.

Une esthètique léchée, très minimaliste, qu’on retrouve sur tous ses clips.

On ne dira rien de Benjamin Biolay, on le respecte, mais il est vraiment partout. Phénomène over-dose.

En ce qui concerne Hervé, révélation masculine, on vous proposait son titre “Si bien du mal” la semaine dernière…. Mais on aime bien aussi “la peur des mots”. Feu de paille ou vraie nouvelle vague ? Le futur nous le dira.

Il y a des cables partout, ce doit être une vraie session acoustique…

De Pretto n’a pas eu de Victoire cette année, mais on aime beaucoup son phrasé, et on ne peut pas ne pas se souvenir de ce fantastique “Kid” qui l’a révélé…

Quelle carrure d’athlète…

Respire” de Gaël Faye, une chanson bien ancrée dans l’air du temps. Il fait définitivement parti des nouveaux protagonistes de la chanson française.

Plus loin des Victoires françaises, Superbe mélodie et voix ! Leslie Odom nous démontre que “de belles choses peuvent se passer” quand on se contente de chanter beau et de ne pas trop en faire…

Simple, efficace.

La langouste est amoureuse…, Dua Lipa nous sort un clip un peu rétro, bien doucereux comme on aime…

Regarder un crustacé dans les yeux et tomber amoureux, le rêve.

Rita Ora…..Pas compris où ils sont, mais on trouve que ce clip a vraiment la pêche.

On adore les costumes…

It’s a cold world….On est d’accord, vu les températures… Mais pour les Prettymuch, c’est plutôt un problème interne car il fait vraiment beau dehors….Ca sent l’éclate adolescenciale californienne….

Cheveux au vent, on en rêve par les temps qui courent…

Curieusement, on aime bien le “Blues de toi” de Slimane, qui vient de sortir en Janvier…. C’est bien quand il chante juste tout seul…

En attendant, C’est le Week-End, alors on vous les propose, les Weeknd, dans leur nouvelle version de clip de Save Your Tears.

Ils ont vraiment un son.