« L’intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle ». Albert Einstein, mathématicien, Physicien, Scientifique (1879-1955).
En pleine promotion de son Album, LARRAT décide de nous parler d’actualité. Le thème est sur toute les lèvres. Il nous offrent un titre où l’IA répond (vraiment) à son auteur par une réflexion (perturbante ?) sur sa propre « condition »… Machine Je t’Aime.
Inquiétant ? Un autre aspect de l’IA. Une reprise du titre Flowers de Miley Cyrus, entièrement chanté par une Intelligence Artificielle en imitant la voix de … Bruno Mars. Flippant. Messieurs mesdames les musiciens, accrochez vos ceintures…
Un peu racoleur ce clip de The Weeknd sur le festival de Cannes ? Quelle importance. Il amène avec lui Madonna et Playboi Carti sur une belle rythmique et de belles images… Alors on confirme, ce mec est Popular. 😉
Ms Robinson ? Elle ne se mariera pas avec lui. Elle aurait pu y penser plus tôt, mais elle la préfère. Le marché de l’amour devient de plus en plus compétitif… Coline Blf – Sunrise.
On adore Rouquine. Il nous propose un bel éloge de la branlette. Faire l’amour à la main. Instructif.
Découverte TMUZIC : J’ai besoin d’une dose pour voir la vie en rose.. Je suis mauvaise. Le message est clair. On aime le côté enjoué. Budd – Mauve Feat. Slal
Cosmopolite. Elle nous vient du Japon, et elle adore le Funk. Le vrai, avec les sections de cuivre et tous les codes classiques de la discipline. Eri Takenaka feat avec Funkindustry pour nous offrir We Need Love. Décidemment, le monde est petit.
VITAA nous raconte les affres d’un succès trop rapide. Ambiance réflexive et sombre. Elle a commencé à 15 ans.. Où est la différence entre le mal et le bien ? Elle nous offre Charlotte.
Elle se sent belle sans lui. C’est plutôt une bonne nouvelle, nan ?Elle le dit d’un ton légeret épuré. Nochka nous offre Comme je suis belle.
Madison Beer est princière. Rayonnante. Elle revient avec Home To Another One.