Europe mon amour

Ce week-End, on fait deux choses. On va voter, et on écoute les playlist Tmuzic sur Spotify.

La PUB et la POP ? @samquely est une chanteuse et performeuse proche du groupe La Femme. Elle se déchaîne dans les locaux de l’agence BETC. Pop décomplexée façon Cowboy : Watch Me Now.

Elle dit les choses. Certes le thème est un peu racoleur, mais dénonce une réalité qui nous pèse. Rachel au piano propose JUSTE UNE JUPE (clip sur le harcèlement de rue). Ça pouvait être pire, Il aurait pu mettre la main…

Elle se promène dans son lit. Dans Paris. Elle cherche Mon Amie Prodigieuse. Elle parle du amitié particulière. Et si c’était de l’amour ? Naomi Greene.

Elle voudrait simplement être comme tout le monde, se sentir bien dans sa peau. Mais les autres le sont-ils, derrière leur masques ?? AURORA – To Be Alright.

Délicate mélodie nostalgique et autotunée. On se laisse entrainer par Yuzmv qui nous offre “Perdants Magnifiques“. Je continuerai à danser sur un fil… 

Tananai, Annalisa – STORIE BREVI. Ils n’aiment pas les histoires d’un soir ? Jolie rengaine d’amour qui mixe italien en english. “Tutti sanno che Love is in the air..”

Des clowns tristes et délavés pour musiciens. Paula Dalla Corte – Heavy Heart.

Ce n’est pas une nouveauté, Kyo nous propose une jolie réinterprétation de “Le Graal” (clip alternatif). Une mélodie qu’on a aimée. On vous la donne à savourer.

VOUS ALLEZ A ROLAND GARROS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *