On en parle tous les jours, mais encore plus aujourd’hui. En cette journée des droits des femmes, quelques nouveautés revendicatrices.
Une découverte Tmuzic : Revendicatrice à sa manière. Une nouveauté remuante et rythmique. Les femmes vont-elles renverser la table ? Pierelucien nous donne sa réponse dans le clip Chikiboom.
Chantera-t-elle Piaf pour Paris 2024 ? Suspense. Aya Nakamura représente-t-elle la France ? On peut s’interroger. Elle nous offre Hypé feat. Ayra Starr.
Barbara, elle, a déjà représenté la France (Eurovision 2021). Une autre façon de se rapprocher de Piaf, décidément très en vogue… Pravi a la tradition de faire chaque 8 mars une nouvelle chanson en écho avec les droits de la femme. Marianne.
Elle met son Vernis Rouge. Elle participe à The Voice. Elle sort une jolie reprise de Bande Organisée, aérée et élégante. On salue le propos.
Autre nouveauté Tmuzic. Elle est Volcanique. A-t-elle le physique de l’emploi ? La question se pose. Mais pourquoi pas… Chloé Tridot.
Elle se grime. Kaeto ne veux pas qu’on lui demande. Sur une basse obsession, elle nous propose Don’t Ask.
Elle se donne le droit et assume d’être une Cheerleader. Comme quoi il y a de la place pour toutes les femmes autour de la planète. TERTIA.
THE QUOTE OF YOUR LIFE :