On regarde devant.

En cette rentrée, certains regardent vers 2027, d’autres regardent vers la vie éternelle et la Chine ne regarde plus l’Occident. Chez Tmuzic, on va se contenter de regarder devant, tout simplement. Avec l’ouverture d’essayer de comprendre le monde tel qu’il évolue, tout en restant au plus près de ses convictions.

« Le plus grand des voyages commence toujours par un simple pas. » Lao-Tseu 

A tous nos amis qui ont passé leurs vacances en Corse, et ils sont nombreux, on propose ce moment de vérité locale. Voce Ventu invite Jenifer pour célébrer le drapeau de l’île de Beauté – Ti vecu o la mio bandera.

On dirait le mas… 🤪 Private joke.

Il ne voit pas l’avenir d’un bon oeil. “Welcome to your worst nightmare. The death of who we are is right here.” Une vision Dark et violente de notre futur … Daughtry nous offre son nouveau titre : Artificial.

Super Nature.

Maître Kery James est toujours au top de l’invention dans l’univers du Rap. Son feat. avec Kalash est une belle idée – 6 du mat. “Les condés sont venus chez moi et ils ont tout pété…” Pauvre Mamma…

Doucement percutant. Bravo.

Une vraie voix de Diva. Comme à la grande époque. Emeli Sandé nous offre There For You. Beaucoup pensent qu’elle aurait du faire une carrière plus visible et avoir une reconnaissance plus forte auprès du public. On avoue.

Classe (ique?).

Elles aussi sont énervées contre le monde entier. “I think I’m becoming a conspiracy theorist Everyone says that love exists But I think that it’s a myth.” The Beaches nous proposent What Doesn’t Kill You Makes You Paranoid.

Girls just wanna have fun.

De la vraie Soul ? Louis York invite Jessie J pour nous proposer Heaven Bound. Dans un cocon tout jaune, elle attend une heureuse nouvelle…

Yellow vision.

La vie est simple pour Selena Gomez. Elle choisit une robe, une paire de chaussures argentées. Elle va lui annoncer qu’elle le quitte. Et ce sera une loque… Voilà, elle fait 15 Millions de vues en une semaine. Single Soon. Ce titre n’a aucun intérêt. Il confirme que le marché est bloqué autour de quelques noms consolidés. C’est pas juste.

Com d’hab

Petit moment suspendu. On aime bien cette ré-interprétation de la fameuse Comptine d’un autre été. Dans tout ce vacarme, ça fait du bien. Andrea Vanzo – Amélie

La mélodie, nue.

Ce titre a bouleversé sa vie et porté sa carrière. Et nous a également bouleversé. Alors Florent Pagny décide d’inviter Christophe Maé pour nous re-proposer “Et un jour une femme“. Ce texte est l’un des plus touchants de la chanson française.

https://youtu.be/okUcCR6Wtec
Savoir rester fidèle.

Contraste absolu. Une autre esthètique pour une autre vision de l’univers. Le monde est beau parce qu’il est multiple. AUDREY NUNA – locket

Another World…