Et si Ça (Re)Partait en Live ??

Dans tous les sens ? N’importe où ? L’étau qui monte ? Guerre de choix ? Inflation d’embonpoint ? Dérèglement Gla Gla Gla Chaud Chaud Chaud ? Votre couple qui barre en sucettes ? La TF qui augmente ? Le bébé qu’a pleuré ? La vie, quoi.

Un nouveau clip de LARRAT ? Sur des images de films des années 60, il nous offre une version revisitée d’un de ses titres phare. Une histoire éternelle. Celle des tensions dans le couple. Entre l’Amour et la Haine, le chemin toujours étroit de la cohabitation pacifique, la limite des violences quotidiennes. Alors oui, Ça (Re)Part en Live.

Ah, l’Amour….

« Trop vieux pour être jeune, mais trop jeune pour être vieux… ». Christophe Maé a toujours le même coeur, mais il est lucide sur la situation. Bande son classique au accords de nostalgie brésilienne. C’est convaincant. Trop jeune.

Reportage d’enregistrement.

Incontournable Taylor Swift. Elle est partout, en haut de tous les charts, dans tous les esprits. Elle cartonne. Bref, c’est elle la star 23. Lavender Haze.

Sexy Pink.

PIERRE DE MAERE nous amuse car il propose toujours une vision et une interprétation vraiment originales. Il cherche une fille d’une autre galaxie pour aimer tout et son contraire. Enfant de. On aime, vraiment.

A tous les fans de tout…

Jovanotti est un mythe en Italie. Il a imposé depuis plus de 25 ans un phrasé tout à fait particulier. Il s’est assagi, mais il est fidèle à lui même. Il nous propose Ricordati di vivere.

Souviens-toi de vivre…

« Ceux qui critiquent ne sont pas ceux qui essaient… » Joli rap mélodique de Le Môme. Il se débat dans La prison de nos souvenirs. On est avec lui. Le premier texte du reste de sa vie…

Tout simplement.

Nuit Incolore cartonne avec un titre mellant sonorités oniriques et phrasé saccadé. il est Dépassé par le temps. Espérons qu’il va retrouver son équilibre…

Gris dominant.

C’est quoi une Découverte TMUZIC ? C’est quand un artiste, jeune talent en général, nous propose sont titre en direct sur notre plateforme. On aime bien le texte de Excuses Sur Excuses. Clair, net et percutant, une belle confession. « J’aimerais vous montrer mes blessures ». Bravo à Roxanne Coussy pour cette proposition.

Au delà du brouillard…

On part au Nigeria où Burna Boy est toujours aussi populaire. Une musique ancrée dans la tradition locale, mais qui fleure bon le jazz élaboré… Il nous propose Common Person.

Se hâter lentement…

Découverte TMUZIC : C’est la nuit qu’il respire… JB Bullet nous offre Le dernier Port. Belle mélodie classique et entraînante.

Vue sur mer.