My Taylor is très riche… The world is very pauvre…

Beaucoup de conscience de nos artistes cette semaine. Conscience politique, climatique, sociale. L’engagement est le message de nos émotions. Sachons les accueillir. Et agir.

Avant Première : Le premier Track du nouvel Album de LARRAT sortira vendredi prochain. Le 11 novembre, Le jour de l’Armistice. Vous comprendrez pourquoi. Soyez les premiers à le découvrir. https://bfan.link/world-on-fire

Actualité fracassante : Pour la première fois, un(e) artiste occupe au même moment les 10 premières places des Charts US. Taylor Swift, née de la folk, devenue icône de la Pop, est un monstre sacré !! Elle nous offre Anti-Hero, un titre d’introspection : « It’s me, Hye, am the problem, it’s me… ». Tous les musiciens aimeraient avoir ce genre de problèmes….

Bad & poor little girl…

Harry Styles lui aussi est habitué a squatter le top des Charts US. Contrairement à d’habitude, il nous offre un titre décalé, plein d’humour et de dérision poissonneuse… Prise de risque. Pour se faire une image un peu plus pointue. Music For a Sushi Restaurant.

Il est fou ce clip !

Cela ne donne pas forcément le moral. Mais elle prêche l’Espoir absolu. Sur des images glaçantes des dérèglements variés de notre terre menacée par toutes les folies humaines, Sharon Stone déclame un plaidoyer grinçant et militant. Une violente adresse aux politiques. Ibrahim Maalouf livre un album engagé, fort, exigeant. Our Flag.

Sharon et le monde pleurent….

Elle se confie en Piano/Voix. Doux, sincère. Un chant qui exprime ses fragilités. Emotion. Louane version « Maman » revient avec un clip intimiste. Secret. Bravo.

En toute simplicité.

Interesting. UPSAHL joue avec son corps et avec des sonorités originales. Elle nous offre Into My Body. On aime.

Body colors…

PINK fait ses courses avec gaité ! Ça bouge au super marché. Never Gonna Dance Again. Pas de risque. On va danser jusqu’au bout de la nuit.

Patins au Carrefour.

Alicia Keys, elle aussi, prépare Noël. Façon soul, chill. December Back 2 June. Loin d’être une révolution, un titre en plus de cette icône américaine, un peu racoleur.

Ça sent le cognac et le placement produit….

Improbable. Magnolias forever. Une reprise inattendue de notre ami Claude François. Merci Geoffrey. Pas de doute, quand la chanson est bonne, elle accueille toutes les interprétations avec talent.

Elégant et moderne.

Ces textes sont toujours percutants. Le clip est un peu fatigant. Mais le message est là. Lomepal – 50°.

Il se prend pour Grand Corps ?

Actualité d’Arthur BLZO. Le chanteur, beatmaker et compositeur de 17 ans s’est fait connaître par son passage dans The Voice Kids. Suite à cela, il enchaîne les premières parties de grands noms de la scène française tels que Julien Doré, Marina Kaye ou encore Keen’V. Il nous offre Sans Toi. Collab Thibaut Grevsen.

Vocoder quand tu nous tiens…