Les stocks de blé sont au plus bas, mais les découvertes musicales de la semaine n’ont jamais été aussi riches. Délectez-vous.
Nous sommes très heureux de vous présenter INSIDE ME – Ce sera LE HIT de cet été. KARLK n’en est pas à son coup d’essai. L’artiste au plus de 50 Millions de streams revient sur le devant de la scène après les succès mondiaux de What I Want et Daydreamer. Featuring STOLT, la nouvelle voix brute de l’électro-pop française. Ça va cartonner. Nous sommes d’autant plus heureux qu’il fait partie de l’écurie www.tangozoulou.com, dont nous sommes proches.
On adore cette alliance improbable ! Bigflo & Oli demandent à MC Solaar de venir les aider à s’auto-analyser. “Tout le monde veut devenir célèbre, Tous les gens célèbres voudraient être tout le monde”… Tout est dit ! Mais finalement, ce ne sont peut-être pas de Bons élèves, car il y a au moins une faute d’orthographe dans les paroles qui défilent… 🤪 Mais on les pardonne grâce à leur auto-dérision. Bravo !
Très belle découverte. Une vraie rêverie. Une animation qui donne les poils. Bravo à Kwoon (feat.Babet) pour leur magnifique King Of Sea.
Jonas Blue, Julian Perretta sont en forme. On le reconnaît, ils on raison, leur refrain est proche d’une Perfect Melody. Ça donne envie d’être de bonne humeur. Fondamental. Bravo à eux.
Une pause suspendue. Visuellement et musicalement. Aérienne, mais profonde. Contre-courant dans un monde rytmique. Merci à Pomme pour ce joli Nelly.
Oscar Anton sait nous livrer des mélodies qui nous entraînent. Qui nous racontent des histoires. Avec @Voyou Music, il nous offre “si rose“. Avec ou sans toi, c’est pas la même chose. On avoue, il a raison.
Ils ont lleur propre univers et de magnifiques compositions. Welcome back à Cats On Trees. Pas de prise de tête, Took Took.
BANANARAMA reviennent sur le devant de la scène avec leur nouvel album MASQUERADE.
On a un peu de nostalgie des vieux tubes de Portishead – Alors on like qu’elle ressorte des versions remastérisées de ses grands succès. Toujours actuel. Sour Times.
On adore, à la suite, un titre sur la désespérance des jeunes. Et un clip sur la perte de repères des parents…. Ecoutez les paroles.
Mourir d’Aimer, les Amants Maudits de Mai 68 nous proposent On devra réagir. Belle déclaration de conscience. Rien n’est certain pour ce futur que nos parents nous ont promis…
Générale Pery, eux, nous proposent Parents des années 2020. Polaroïd d’un métier de parent éclaté, conscients qu’ils doivent Tout réinventer.