Musiquons finement …

15 jours de confinement, tapis dans nos retranchements, et on est toujours là. Alors on va se faire une petite playlist Chill pour le Week End. Comme ça, en douceur. On (re)monte le son et on se (re)cale dans le canapé.

Désolé Mr Dutronc, Paris est endormi…

Allez, on tient bon, tout cela va revenir, on va refaire la fête….

Vous vous souvenez quand il y avait des concerts ?

Jean-Jacques avait tout compris, il voulait déjà se tirer, Là bas….

IMPROBABLE EVIDENCE, Jus de tête confinée…

Une semaine à peine après la sortie de leur premier Single, ils nous envoyé un nouveau titre « Savoir Pourquoi » qui parle de confinement, avec une Vidéo Lyrics, et le communiqué ci-dessous :

« Nous avons enregistré notre premier Album pendant le premier confinement. Évidemment, cette situation nous a interpelé, et un titre, SAVOIR POURQUOI, retrace notre vécu de ce moment si particulier. Nous pensions à l’époque que ce serait un titre d’album, sans une particulière visibilité, perdu dans le gouffre des millions de titres sans vidéo et sans public, oublié de notre plan promo. Mais nous y voici de nouveau. Alors on vous le livre, tout simplement, pour partager ces émotions avec vous. On vous promet une chose : Nous n’en parlerons plus. Faite attention à vous. Portez-vous bien. »

Les doutes de Louane…

Dans ces moments difficiles, elle a l’air perdue la petite, elle se demande, elle nous questionne, elle s’interroge…. Que c’est dur d’être Star…

Tellier : Un (presque) classique ??

Idéal pour les moments de repos et d’introspection car il a eu la super intuition de ne pas chanter trop sur ce titre. C’est simple, c’est pur. On adore.

Ben Mazué ? Lucide. Mais on aime bien ses textes :

 » S’excuser d’être ce qu’on est quand on sent que ce qu’on est, ça abîme. Ok. Mais ce qu’on est faut l’aimer, l’accepter et trouver des gens que ça sublime… »

A très vite pour de nouvelles aventures…

Chaque semaine, TMUZIC vous propose quelques idées, jamais plus de 10, pour vivre le moment de manière musicale. https://tmuzic.com