
D.T. enfume le monde, et se lave les mains. V.P. se les frotte au prix de tant de vies. V.Z. et son peuple les joignent en prière. L’Europe croise les bras. Et nous, on tourne la page ?
Message reçu ! 4 ans après le début des combats, Apashe & Alina Pash nous parlent de KIEV et nous interroge en nous disant : « La ligne entre « Là-bas » et « ici » est plus fine que vous ne pensez. » – « Kyiv« . Ils ont raison. Ce clip nous prend aux tripes.
Faîtes un pas de côté.
Cliquez et écoutez l’intégrale du nouvel Album de LARRAT :
« L’Improbable Histoire d’un Potentiel Tueur à Gages »

MIKA essaie de se faire une place ailleurs. Son positionnement a changé.
De pop star “événement”, aujourd’hui, c’est un auteur-compositeur cherchant à se faire respecter. « Excuses For Love« .
Un morceau fort en ambiance, moins fort en écriture. Ça se ressent plus que ça ne se retient. Loreen nous offre « Feels Like Heaven« .
R&B sombre, production épaisse, voix très en avant. Il maîtrise.ce registre depuis longtemps. ZAYN nous propose « Die For Me« . L’histoire d’une relation où quelqu’un promet tout puis disparaît.
Petite déprime pour Jim Bauer. On espère que son « Libérez moi » sera libérateur. Un morceau habité, mais plus intéressant pour l’interprète que pour la chanson elle-même.
« Désolée pour le bruit« . On adore la voix de Dinaa. Dépouillée, presque artisanale, mais forte et présente. La chanson est fragile, une confidence mise en musique.
J’aurais tellement du faire demi-tour. THEODORA continue son superbe parcours d’originalité et nous offre « DES MYTHOS« .
THE QUOTE OF YOUR LIFE :
