Holliday on ICE.

Briser la glace, ne pas se prendre les patins dans le tapis, et résister quand les politiques patinent… Où que ce soit dans le monde.

Bruce Springsteen défend les « Streets Of Minneapolis« . Il prend position. Il n’hésite pas. C’est lui, le BOSS.

Holly Humberstone écrit à hauteur de vulnérabilité une réflexion sur l’amour. Pas de posture victimaire, pas de colère spectaculaire, juste une lucidité douloureuse, presque embarrassée. « To Love Somebody« .

GIULIA BE est une vraie pop star brésilienne, née à Rio en 99… Elle nous offre « antes que você vá« . Le message ? Si tu pars sans savoir ce que je ressens vraiment, je perds deux fois.

Harry Styles nous offre « Aperture« . Changer son angle de vue pour enfin voir clair. « si je change mon regard, peut-être que tout ira mieux — ou au moins que je comprendrai pourquoi ça ne va pas »

C’est une chanson de détermination douce. SIENNA SPIRO veut apprendre à dire non sans devenir dure- « Die On This Hill« .

BLANCO nous dit « Même à vingt ans, on peut mourir ». La pression d’être quelqu’un avant de savoir qui on est, l’impression d’être déjà épuisé alors que tout est censé commencer « Anche a vent’anni si muore« .

Un petit tour en Corée. i-dle (아이들) nous offre ‘Mono. Le message ? quand le monde devient trop bruyant, tu réduis tout à une seule voix pour survivre. Très mature pour de la K-pop.

THE QUOTE OF YOUR LIFE :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *