« Un sens interdit, en somme, ce n’est qu’un sens autorisé, mais pris à l’envers ». Pierre Dac
Juste après le succès de « Morning Breeze », voici le 2ème titre du nouvel album de Karlk. Sous sa signature musicale Tropical House épurée, il dévoile un texte universel. L’un d’eux a dépassé la ligne rouge, mais l’autre lui pardonnera… C’est beau. Stay. (Feat GuitK)
Cet été, et avant la sortie de son prochain album en automne, Larrat nous propose des covers de grandes chansons françaises. Aujourd’hui, il donne son interprétation de « Hier Encore« , ce titre exceptionnel de Charles Aznavour, avec l’idée de mettre en avant un des plus beaux textes de la langue française
A l’attaque du marché international. Un soupçon de rap pour la visibilité, une basse funk pour la cohérence du projet. On aime L’Impératrice qui nous offre Sweet & Sublime (feat Erick the Architect).
On va Piscine Molitor siroter un cocktail Sucré Salé ? C’est la proposition d’Emma Hoet. « Quand toi et moi on se mélange, j’adore ce goût étrange ». Nous aussi. Le goût de l’été.
Calum Scott revient aux sources et nous offre un titre d’été et de conquête no brainer. On a envie de bouger avec lui. Roots.
Comment ne pas craquer sous le charme de Madison Beer ? Elle nous propose un convaincant 15 MINUTES. On vous le donne à découvrir. Délectez-vous.
A la grande, The Weeknd sort de sa zone de confort et nous propose un magnifique teaser de ses prochains opus. Épique. On va adorer. There Are Three Chapters In This Tale.
LA CITATION « HIER ENCORE » :