Dans le bleu de l’hiver, on rêve le bleu de la mer. Oublier les bleus au coeur, pour faire un premier pas vers une douce lumière aigue-marine qui conforte nos sens. De la vie ? Ce sera bientôt. Juste un peu de patience.
BLEU POSTICHE : Nouveauté touchante. Dans ses cheveux , l’azur des lendemains. Madeleine nous propose À nous. Une ballade simple et touchante. La vie. L’Amour.
DEUX CITATIONS, POUR LE PRIX D’UNE : « Le ciel n’est bleu que par convention, mais rouge en réalité ». Alberto Giacometti. « Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge ». Pablo Picasso.
GRANDE BLEUE ROMANTIQUE : Jacob Collier nous a proposé Little Blue (feat. Brandi Carlile)
TROP BLEU, TROP BEAU : On a envie de vous faire redécouvrir dette Masterpiece de Lomepal. Hymne à toutes nos belles histoires inachevées. Partiellement aquatiques. Trop beau.
BLEU STUDIO : Jain, la petite Toulousaine, s’est envolée récemment à l’international grâce au titre Makeba. Elle nous propose aujourd’hui Cosmic Love, dans une rythmique plus douce et classique.
BLEU ET COULEURS : Où est passée Léa Paci ? Elle cartonait avec Adolescente Pirate. On aimait bien.
PAS BLEU DU TOUT : Les petits plats dans les grands pour un mariage glamour et entraînant. Envie de rire et de danse. Une dose d’humour. Grand spectacle. On vous le montre, même sans la bonne colorimétrie. Jennifer Lopez nous offre Can’t Get Enough.
LE BLEU DES MOTS : Texte et mélodie mythique. Thierry Amiel nous proposait un hommage à Christophe. Les mots bleus. Intemporel.