Cacophonie mondiale . Catastrophes naturelles, Intempéries, Retours en arrière, bégaiements, appel à envahir les préfectures… On part dans tous les sens. Heureusement que le Pape et le Roi Charles viennent nous dire bonjour, ça nous change les idées. C’est aussi l’intention de la sélection musicale de la semaine. 😉
Le mois de l’année où les politiques disent le moins de conneries, c’est le mois de février car il n’y a que 28 jours. Coluche.
Tout dans la finesse… Ces petites allusions subliminales pour contourner le puritanisme fein de l’Amérique profonde… Kim Petras & Nicki Minaj se sont mises ensemble pour faire ce tube porté par Barbie.. Alone. Placement produit dès les 15 premières secondes.. Et ça marche : 20 millions de vues sur YT.
Ils roulent toujours pour nous ! Ils sont tellement mythiques qu’ils dépassent de l’affiche. Pas de révolution musicale, mais on comprend pourquoi : Au fond, les titres précédents n’ont pas trop mal marché… 😎 The Rolling Stones – Angry
On vous propose METTE. Une belle énergie pour une rythmique entêtante et des images élégamment chorégraphiées. MAMA’S EYE.
Vous connaissez probablement ce son. Une vrai simplicité qui porte un message clair et fort. « I’m still holding on ». Benson Boone – In The Stars.
Imagine Dragons se lance dans la conquête de l’espace et nous offrent Children of the Sky. Une expérience qui défie la gravité musicale.
Français ? Anglais ? Lent ? Rythmé ? « If you want me, dis-le moi ». Charlotte Cardin continue sa construction de carrière avec détermination. Feel Good.
Harry Styles est installé depuis longtemps dans le hit parade américain et mondial. Il a une place attitrée. Il se promène dans le monde de la musique comme dans un cirque, dont il maîtrise toutes les disciplines… Daylight.
Remember the Black Eyed Peas ? Ils vous garantissent que vous allez bouger votre body. Ils se perdent dans une ville rêvée. Satisfaction GUARANTEE.
On a re-croisé ce clip de Camille Schneyder dont on aime bien le phrasé. Elle a commis de grosses bêtises, mais c’était de la légétime défense… Dans Mon Dos.
Le temps des Divas est-il révolu ? Elle devrait percer plus que ça. Cette voix est à la fois moderne et indémodable. Emeli Sandé – How Were We To Know.