La retraite en chantant !
Les années passent, les poubelles s’entassent, les peuples s’époumonent, les banques et les lois se défont, et la calotte fond. Bref tout va bien. Face à nos doutes et nos bouleversements, seule la certitude du beau du sincère et du pur nous remplit d’émotions. Merci les Artistes !
Très heureux de vous dévoiler le clip du nouveau single de LARRAT. Romantique ? Certainement. Nostalgique ? Parfois. Optimiste ? Vraiment. L’Amour Reviendra. Un son léché, et un clip comme une histoire tourné dans le magnifique Palais d’Iéna, le troisième « parlement » français, ou pratiquement aucun tournage n’a jamais été réalisé. On Like. @Tangozoulou
Jolie Découverte TMUZIC : On ne connaissait pas Let Me Down. Belle esthétique musicale d’où émane une positivité entraînante.
Elle est est énervée… Jolie phrasé à l’ancienne sur composition résolument électro. On aime. Zaho de Sagazan nous offre Tristesse. Dégage de là….
Feu Chaterton lui aussi a des accents de la grande chanson française, dans le sillon de Léo Ferré, il nous offre une reprise du texte L’Affiche rouge d’Aragon. C’est puissant. Le thème est ardu. « Bonheur à ceux qui vont survire, je meurs sans haine pour le peuple Allemand »…
Nour nous parle de son Premier Amour. Beaucoup de nostalgie. Le titre performe bien. On se dit que c’est un thème éternel qui résonne chez tout le monde…
Autre moment de conscience. « Ne laisse pas s’installer la Violence ». Barbara Pravi nous offre un fort message d’unité et de responsabilité. Lève-toi ft. Emel Mathlouthi.
Découverte TMUZIC : Il se recroqueville dans sa coquille d’oeuf… Caliméro vs Super-héros. Pas sûr que le message soit celui de Superman… C’est sincère. Merci Manukeen.
Moment suspendu. Choré libérée. Sérénité mélancolique pour une voix tellement pure. Smile at Everything But The Girl pour leur nouveau titre Run A Reed Light.
Belle performance de Marina Key. Beaucoup de maturité pour cette chanteuse française de seulement 25 ans. Elle chante en anglais. Heavenbound.
Qu’est devenue la petite fille au col blanc et la petite robe noire qui a conquis le monde avec son premier album ? Jain nous propose The Fool. La rythmique est toujours là, peut-être beaucoup plus formatée qu’avant… C’est bien fait. Mais attention de ne pas perdre cette belle originalité des débuts…