BACK TO COOL !

Vous avez passé un bel été ? On vous a manqué ? La rédaction de Tmuzic est heureuse de vous retrouver. C’est avec une énergie décuplée que l’on vous présente une rentrée musicale très riche, diverse et élégante.

Ils ont bossé longtemps et ils sont prêts pour une rentrée exceptionnelle. Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye ont la merveilleuse idée de partager leurs expériences dans un superbe album EPHEMERE. On a pris le temps

Superbe bande de pôtes

Vision un peu flippante du retour au lycée. Hoshi propose un drôle de kit de survie en milieu hostile. Allez là. On aime.

Nouveau look brune au cheveux long…

Notre ami Patrick sort lui aussi un single de rentrée. Encore une fois. La possibilité d’une nouvelle histoire, d’une nouvelle fougue, sur le marché de l’occasion. C’est du Bruel. En toile de fond, une prod sonore légèrement modernisée.

Nouveauté dans la continuité.

La Femme a résolument décidé de ne pas revenir de vacances. Avec Sacatela on vous propse de repartir tout de suite sous le soleil !

Anti-prise de tête.

Vous revenez d’Italie ? Elle aussi ! Grazzia Giu est une découverte. Elle nous envoie son titre en exclu, et on adore. The Bay Of Capri. On lui souhaite une longue et belle carrière.

Tranquillement éthéré.

Elle veut regarder le soleil même après les vacances. Elle fait bien. Adé nous propose Sunset.

Sincère.

Un son généreux de Aitch, et Ed Sheeran. Les fonds récoltés iront à la Down’s Syndrome Association. Le titre, c’est My G. Ça tourne smooth, et on adore le flow très cockney des couplets

S’occuper des autres.

On aime vraiment bien le son de John. C’est à la fois élégant et efficace. C’est pour cela qu’il s’appelle Legend. Il nous offre son titre de rentrée. All She Wanna Do. Pas de prise de tête. Just dance. Avec classe.

Just for the fun of it.

Elle est au Max. Ava. Elle attaque cette rentrée en Million Dollar Baby qu’elle est. Ça va lui rapporter beaucoup. Encore plus. La vie est injuste…

Toutes les recettes d’un Hit.

Zedd, Maren Morris & Beauz nous proposent Make You Say. Une histoire de rupture mal digérée avec une bonne dose de créativité dans la prod du clip. Un certaine modernité.

Dessine-moi une histoire.