
Briser la glace, ne pas se prendre les patins dans le tapis, et résister quand les politiques patinent… Où que ce soit dans le monde.
Bruce Springsteen défend les « Streets Of Minneapolis« . Il prend position. Il n’hésite pas. C’est lui, le BOSS.
Holly Humberstone écrit à hauteur de vulnérabilité une réflexion sur l’amour. Pas de posture victimaire, pas de colère spectaculaire, juste une lucidité douloureuse, presque embarrassée. « To Love Somebody« .
GIULIA BE est une vraie pop star brésilienne, née à Rio en 99… Elle nous offre « antes que você vá« . Le message ? Si tu pars sans savoir ce que je ressens vraiment, je perds deux fois.
Harry Styles nous offre « Aperture« . Changer son angle de vue pour enfin voir clair. « si je change mon regard, peut-être que tout ira mieux — ou au moins que je comprendrai pourquoi ça ne va pas »
C’est une chanson de détermination douce. SIENNA SPIRO veut apprendre à dire non sans devenir dure- « Die On This Hill« .
BLANCO nous dit « Même à vingt ans, on peut mourir ». La pression d’être quelqu’un avant de savoir qui on est, l’impression d’être déjà épuisé alors que tout est censé commencer « Anche a vent’anni si muore« .
Un petit tour en Corée. i-dle (아이들) nous offre ‘Mono. Le message ? quand le monde devient trop bruyant, tu réduis tout à une seule voix pour survivre. Très mature pour de la K-pop.
THE QUOTE OF YOUR LIFE :
