On repart.

Ni-ni. Ni considérations olympiques. Ni considérations politiques. Juste la Musique.

En Californie. Notre ami Larrat en rêvait depuis longtemps. Mettre des mots gaulois sur ce titre planétaire des Eagles. Respectueusement, il nous propose sa version de “Hotel California“. Bon voyage.

En tournée. 73 années d’exception. Il remplit les salles mythiques du monde entier en formation Basse/Guitare/Batterie. Performer hors pair. Voici le nouveau titre de Sting, qui mêle Rock et Pop. Sacré Mec !!

A la plage. Vous vous souvenez des vacances ? Helena les a affrontées sans illusion. Loin de la dictature du corps parfait. Elles ont été nombreuses à la soutenir. “Summer Body“. 

A l’hopital ? Et voilà, Adèle Castillon se déchaîne façon pavillon psychiatrique. Une transe pas forcément crédible, mais un joli titre bien structuré. “À la folie“.

Dans le tourbillon du succès. Elle fait le point sur ses peurs et ses doutes. Barbara Pravi se se demande : “Qui j’étais“. Porté par une composition à la Calogero, Le titre est nostalgiquement dynamique.

Sur la planète Rock. Il reprend sa guitare façon Rock Star. Il sait faire. Lenny Kravitz est bien loin d’être ” Paralyzed“.

A la conquête de votre futur : En conscience, on avance. Bonne rentrée.