Les Filles, ça brille.

The Buddha once said that hatred was like drinking poison and expecting the other person to die.

Nos amis d’IMPROBABLE EVIDENCE reviennent en force avec un titre idéal pour le printemps, qui pourrait commencer d’un moment à l’autre. Les Filles. Alors préparez vos talons de 12 et vos habits de lumière.

Marion Roch témoigne d’une enfance solitaire et torturée, faite de violence et d’isolement. Son parcours lui a révélé La bête au ventre. Elle sortira du Foyer, elle déchirera tout. C’est fort.

Après la rage, la délicatesse. Amaria nous propose Beggin’. Belle subtilité.

Ne nous racontons pas de salade. Ne faisons pas les choses à moitié . Regardons la réalité en face, c’est le message de Leila Pari avec son nouveau titre Don’t Say It.

Juliette n’est pas au mieux de sa forme, elle n’apprécie pas le monde. Ces cachets la protègent-ils de sa médiocrité ? C’est une jolie histoire douce amère que nous offre Emma Peters avec son habituelle délicatesse. Bravo.

Doja Cat est de retour avec MASC, une ballade rêvée avec une voix de petite fille effarouchée.

Ce n’est pas une fille. Toujours engagé avec intelligence et sans débordements. Il fait bouger les mentalités avec la force de ses textes, portés par des prods ciselées. Grand Corps Malade – C’est aujourd’hui que ça se passe.

Cabaret revisité, pas de prise de tête. Meghan Trainor et T-Pain entonnent Been Like This. 

On adore l’Impératrice. Elle revient nous entêter avec son titre Danza Marilù.

THE QUOTE OF YOUR LIFE :