A part le CAC, on se demande ce qui va bien. Alors on reste focus et motivé, on prépare les fêtes, méthodiquement. On oublie l’Ukraine (déjà fait, n’est-il pas ?), on ne parle pas du conflit israélo-palestinien, on ne se dit pas que les jeux olympiques sont en retard, on passe sous silence les risques terroristes. La vie, quoi.
LA CITATION IDÉALISTE : « Tout ce que je veux pour Noël, c’est un autre film avec Audrey Hepburn ! » Cary Grant.
PAS DE CADEAU ? : Comme chaque année, LARRAT aimerait que la magie de Noël se transforme en un symbole de trêve, de paix et de solidarité. Ne pas racheter éternellement ce que certains ont déjà en abondance, mais être sûr de voir les yeux des enfants du monde entier s’animer de joie et de sérénité. On a encore du boulot… Je ne veux rien…
LA BRANCHITUDE DE NOËL : Pharell est au sommet de l’onde des tendances. Il ne les suit pas, il les crée. D.A. de L.V. Homme, il continue à produire sa musique. Avec ses copains. Pharrell Williams, Swae Lee, Rauw Alejandro – Airplane Tickets
LA QUESTION D’IDENTITÉ : Le propos est clair, il aimerait se sentir comme une femme. La musique convaincante. La vidéo dérangeante. JMSN assume. Feel Like A Woman.
LE NOËL (TRÈS) ITALIEN : Phrasé reconnaissable parmi tous. Fidèle à ses mélodies, Eros Ramazzotti nous offre tout simplement Buon Natale (Se Vuoi).
LE CHRISTMAS MEDLEY : On adore Sia en général, mais on n’est pas sûrs qu’elle était obligée de faire ça. Elle aurait pu s’en passer.
PRESENT FOR YOU TOO : C’était il i y a… 11 ans… U2 nous offrait une performance spéciale pour les fêtes. Ils ne veulent qu’une chose : Baby, Please Come Home – Christmas
LE VIOLONCELLE DE NOËL : Embrassant son instrument d’un blanc immaculé, HAUSER fait un joli clin d’oeil à Capuçon et à notre ami Péj. Il nous offre 42 mn de « christmas music » sur des images d’une pure « classicité ». Christmas Special – Full Movie
THE WARNING OF YOUR LIFE :