Le Parfum, cadeau incontournable de toutes les fins d’années. On vous offre ses plus belles interprétations musicales. Enfin des thèmes sans aucune polémique. Bonnes fêtes.
CHANEL : « It’s a man’s man’s man’s world » (James Brown, Betty Newsome), performed by Joss Stone. Keira se met à nu pour nous. C’est COCO. Chaud.
LA CITATION ETERNELLE : « Comme de longs échos qui de loin se confondent, dans une ténébreuse et profonde unité, vaste comme la nuit et comme la clarté, les parfums, les couleurs et les sons se répondent. » Charles Baudelaire.
DIOR : Love’s Theme – Chralize Théron serait-elle éternelle ? Barry White l’est certainement.
LANCÔME : Trésor de Lancôme avec Inès Sastre. Thème magique du grand compositeur Angelo Badalementi. Ils ont eu l’intelligence de ne pas changer de musique au fil des années. Quelle empreinte sonore !!
RE-DIOR : Dior Holidays – The Atelier of Dreams 2022.
LA VIE EST BELLE : Son expression avec Julia Roberts; Lancôme. Ils proposent une reprise de « Diamonds« , interprétée pas Joseph Salvat.
RE-CHANEL : N°5, the Film with Gisele Bündchen, Michiel Huisman and Lo-Fang.
YVES SAINT LAURENT : YSL Opium TV Ad Emily Blunt.
CACHAREL : Le Clin d’Oeil. Sur la magnifique Pavane de Fauré, Loulou, 1989, était une révolution dans le monde su parfum sélectif. Les Nuls se sont chargés d’en faire un pastiche…
CECI N’EST PAS DU PARFUM : Les Nuls ont encore frappé. Aujourd’hui;, on ne pourrait plus faire ça. Mais on se le permet malgré l’actualité, la musique est trop belle.