Citation de la semaine : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon. » Jean-Claude Vandamme .
Pendant que la colère s’envenime, la musique apaise.
Pop italienne. Ça bouge ! Cette façon si sexy de nous dire « Mon Amour« … Analisa nous propose son nouveau Single. Des arrangements proches de Juliette Armaner. On aime.
Welcome Back Obispo. J’étais pas fait pour le bonheur, mais il a rencontré Giordana Angi. Seulement un featuring ?? Allez Force Pascal.
On adore la fragilité de la voix de Pomme. Un petit goût Old Fashion. Une colerette. Elle nous offre un million. On prend.
Rythmique électro entêtante et bien balancée. Des images d’un autre temps. Élégant. Agar Agar nous offre It’s Over. Merci.
On était très fan de l’orchestralité des premiers albums de Moby. Il revient avec un titre plus rock et anglo saxon. ‘Extreme Ways’ ft. Dougy Mandagi (Resound NYC Version). Convaincant.
Elle sait chanter. Rosa Linn est triste. Elle en pleure. He will Never Be Mine. Piano voix et strings… Posé.
Joli prod de Jungle. Ambiance funk revisitée. Clip inspiré. On vote pour. Candle Flame (Ft. Erick The Architect)
Allez, on enfonce des portes ouvertes. Reprise de « Je te donne » (Merci Jean-Jacques) par un duo Jennifer + M. Pokora. Plus mainstream, tu meurs. Mais évidemment, avec un texte et une mélodie comme ceux-là, on ne peux pas ne pas être sensible…
Dans la série on reprend les valeurs sûres, Vincent Niclo nous propose une version rapée de La tribu de Dana... Bon. Clash d’inspiration. feat Manau. Pourquoi pas.
Vont-ils se brûler les ailes ? Ycare et Amel Bent nous propose A Mi Manera. A leur façon à eux, ils nous proposent une balade sans grande prétention. Ça s’écoute, et c’est déjà 17ème des tendances musique de Youtube…