Serions nous nostalgiques, ou en manque d’inspiration ? La mode est-elle un éternel recommencement ? Les années 70 et 80 sont à l’honneur, les sont des synthés de l’époque et leur rythmiques sont dans toutes les têtes. Enjoy.
Funkindustry & Natsu Summer ? Il disent clairement la musique qu’ils aiment. Le retour du Funk est partout. On se croirait il y a 50 ans. Et on kiffe. Loneliness.
Miley continue à squatter les tops américains et mondiaux. L’ex débutante Hanna Montana a fait du chemin. Elle est sexy et déterminé dans un rock soft et formaté radio. Cyrus nous offre un nouveau clip de « Jaded« . Love
On adore le nouveau Beat de Karlk. Relax, un cocktail à la main, on se voit sur un transat autour de la piscine d’un condo de West Hollywood. Enjoy Sip’n Groove.
Génial. Qui ne se souvient pas de « The Dark Side of the Moon » ? Qui n’a pas été fan ? Pour son 50ème anniversaire, Pink Floyd nous offre une version « remasterisée ». Alors prenez un moment tranquille pour redécouvrir l’album. 42 minutes et 55 secondes de bonheur.
Décidément, les années 70/80 sont dans toutes les têtes ! Kungs et Purple Disco Machine sont à la manoeuvre. Piste de dance au Vroom Vroom. Ils nous offrent Substitution.
Mikolas Joseph est Tchèque. Il a représenté son pays à l’Eurovision en 2018. Il nous offre Boys Don’t Cry.
Il est en chantier. Kerala Dust nous offre un titre entêtant dans un univers énigmatique. Soft groove éthéré. You fly like a bird on the moon… Moonbeam, Midnight, Howl.
Version alternative de « Le temps fera les choses« . L’équipe vidéo d’Angèle est toujours aussi performante. Même quand c’est doux, c’est rythmé. La patte de son frère ??
L’amour n’existe pas ? C’est le postulat de Madame. Tu non esisti ma io ti sento. Voilà, même en Italie, L’amore non esiste.
Découverte musicale TMUZIC. Elle nous a envoyé son titre en direct. Et on aime. Une certaine douceur. HAZE nous propose Shadow. Aérien.