Acclamés par la foule, choisis par la masse, en haut du top 50, c’est ça la majorité. Tout le monde ne peut pas se targuer de l’avoir…
Ils vont être incontournables, on ne peut pas ne pas vous les montrer. Après la déferlante « Suavemente », Soolking (feat Niska) sont candidats pour le le tube de l’été 2022. Ils nous offrent Balader… Bonne chance.
Sigala, Talia Mar ont le son pour cartonner en club – Avec Stay The Night, on a envie de les suivre jusqu’au bout de la nuit. Voyons si le public sera au rendez-vous
Le Remède nous offre Dans mes rêves. Aérien, élégant. Bien joué.
Le tube de l’été ? Pas facile… Mais la frite de l’été, ce sera elle, Paprika Kinski – Ça tombe bien, elle ne s’attend à rien… High With Low Expectations.
On a déjà beaucoup entendu ce titre de GAYLE – Le majeur bien levé, elle nous a proposé abcdefu. Le refrain est assez addictif…
On les connait tous, quand ils se mettent ensemble, ce n’est pas pour rester en bas des charts…Black Eyed Peas, Shakira, David Guetta nous offrent DON’T YOU WORRY. Le seul truc en musique, c’est qu’on est jamais sûr qu’en appliquant bien la recette, le plat sera nécessairement réussi…
Du jeune avec du vieux. C’est la tentative éternelle de Madonna. Cette fois avec Sickick – Elle nous ressert un plat congelé depuis bien des années : Frozen (Fireboy DML Remix). Mais, on avoue, ça fonctionne plutôt bien.
Purple Disco Machine, Sophie and the Giants – In The Dark
On aime bien ce titre Johnny Orlando – Il est lucide, c’est lui qui a foutu le bordel dans le couple. Généreux aussi, car il prêt à s »éclipser. Someone will love you better.
Pour finir, une petite découverte nostalgique. Andrée Beaubois. Au début de sa carrière, il nous propose des compositions simples et posées. A la recherche des étoiles. Lune Bleue.