Pas de très grandes nouveautés musicales en ce tout début d’année. Alors, on met nos masques FFP2, et on s’en va au Soleil. Il y a tant de manières de côtoyer le soleil dans sa vie. Profitons-en, créons -le. Et si le soleil venait de l’intérieur ?
Here Comes the Sun. And I say : It’s All Right. Tout est dit. Rien à ajouter. The Beatles.
Quel Talent. Gainsbourg à su se trouver Sous le Soleil, exactement. Toute sa vie.
Jason Mraz est solaire. Juste parce qu’il prend la vie comme elle vient. Qu’il accepte tous les rayons de l’amour. I’m Yours.
Incontournable Sunny. Boney M. Soleillement vôtre. Concentré de toute une époque.
Le Soleil renaît dans la ma vie… Roméo Elvis est heureux « depuis que je suis avec toi ». Soleil. A la fin du clip, une jolie apparition d’Angèle.
Découvrir la personne qui est faite pour nous. Lui dire tous les jours qu’elle est « amazing ». Just the way you are. Quand on la trouve, le soleil vient de l’intérieur. Bruno Mars.
Stevie. Le plus grand. Wonder met du Soleil dans nos vies chaque fois qu’il apparaît. Pourtant le soleil, il ne l’a pas encore vu… Alors on confirme, il vient de l’intérieur. You are the Sunshine of My Life.
Mais où va le soleil quand elle s’en va ? Bill Withers l’a bien compris. Mais très peu de bonnes vidéos de lui en train de chanter son tube mondial. Alors regardons Nothing Hill. Ain’t No Sunshine when she’s Gone.
Le ciel, le soleil et la mer… C’est tout ce qu’il nous faut. Avec BB en plus… Alors grâce à François Deguelt, on est bien.
Jenifer gesticule Au Soleil. Enfin, elle gesticulait. Qu’est-elle devenue ?
Mais le Soleil, c’est aussi le réchauffement. Alors pas question de l’éteindre, mais plutôt d’en remettre une couche, d’Ozone. Larrat nous propose 2 degrés.
Allez, n’oublions pas que c’est la fin de la semaine. Alors on vous propose un Hymn For The Weekend ensoleillé et généreux. Coldplay.