En douceur bien sûr, main de fer dans un gant de velour, les jeunes femmes trustent la scène des nouveautés cette semaine. Aussi diverses que fascinantes, il y en a pour tous les goûts. C’est pour cela qu’on les aime.
Belle confession de Barbara Pravi qui nous présente une ode à être soi-même. Intelligent, délicat. Vrai. Elle nous offre sa CHAIR. Merci et bravo Barbara, au delà de nous avoir porté aussi loin à l’Eurovision, pour tes messages toujours plein de sens.
N’oublions pas qu’elle n’a que 19 ans. Star mondiale, elle nous fait enfin une vidéo de son age, façon Tik Tok improvisé. Sa musique est d’une maturité exceptionnelle, léchée. Merci Billie Eilish pour ce joli titre : « Lost Cause« .
« Quand tu seras sur elle et que tu penseras à moi… » Coeur de pirate a l’air plutôt accommodante sur les valeurs de fidélité et nous propose Plan à trois. Honnêtement, on n’a pas compris si elle est vénère ou pas… Vous pensez quoi ?
Triste. Elle est triste. Elle voudrait qu’il « Hold Me Like You Used To« . Mais il/Elle n’est plus là. « Are you looking from above ? ». Ça, Zoe Wees ne le saura jamais…
Zara Larsson a des plumes et un grand chapeau. Elle nous propose « Right Here« . Le clip est objectivement dépressif. On n’est pas sûr de savoir pourquoi on vous le propose. 1,2 M en une semaine. Ça fait partie du décor.
Elle s’y mettent à trois, ça va faire mal. Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa n’aiment pas les trahisons. Trahies par MA SOEUR. Quelle horreur. La vengeance est un plat… Qui se mange d’effroi.
Vous la connaissiez peut-être sous un autre nom.. Elle a décidé se de donner un nouveau départ. GONTHIER nous propose « I DON’T FIT IN« . Elle a l’impression de ne pas être au bon endroit. Mutine, elle s’analyse. « Je crois que j’ai pas le bon génome, j’ai un bon cu…rriculum ». A suivre.
Une histoire d’amour entre deux femmes. Tout simplement. C’est la démonstration de Hayley Kiyoko. Rien de plus banal au demeurant. Elles auront tenté leur Chance.
A l’opposé. Façon féline sur capot de voiture. Tommy Genesis nous offre un peppermint bien entêtant.
On finit par « Maman m’a dit« . Une très jolie rengaine d’adolescente qui te rentre dans la tête. Merci Alice et Moi.