Robbie Williams ne veux pas arrêter Noël. Il a raison, nous non plus.Son clip est un joli pied de nez à ce Boris qui n’en finit pas de ne pas sortir de l’UE…
Sting & Zucchero ensemble à rêver de « Septembre », ça fait forcement un truc assez sucré. Mais on avoue, on aime bien, cette capacité de Sting à donner sa signature dans n’importe quelle situation, même la plus commerciale. Bravo l’artiste.
Souchon a une folle envie de Soleil, on le comprend, nous aussi. Pour le clip, il a un peu abusé des incrustations fond vert, mais bon, c’est Noël….
Décidemment, tout le monde a vraiment envie de Soleil. Madame Monsieur en fait une jolie mélodie. En revanche, on aimerait leur suggérer un mix un peu pus « sculpté », et un coup de mastering. On n’entend rien, mais bon, c’est Noël…
Jane Birkin, elle, est réaliste sur la météo de décembre, et nous chante « La Gadoue » avec les Négresses Vertes. Jolie vidéo qui ne se prend pas la tête, c’est doux…
Biolay la trouve belle comme une voiture volée. Il est lucide, il aurait préféré la rencontrer quand il était jeune et charmant… Ca se tient.
Il a la voix de plus en plus haut perchée, notre Christophe… Message à sa progéniture. Pour un jour de Noël, ça nous paraît plutôt joli joli.
Pot-pourri de bons sentiments, Shy’m nous propose de rester « Ensemble ». Honnêtement, on trouve ça un peu mièvre, mais bon, c’est Noël…
Et la météo pour LARRAT ? Head South, it’s the only way out !